Houzz Logo Print
raoutilla

Création d'un dressing sur mesure dans une pièce dédiée

Lund Dnul
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous souhaitons transformer une grande pièce en dressing sur mesure avec un max de penderies.

Nous ne sommes pas trop bricoleurs ; on pourra juste préparer la pièce (peintures, ponçage dur parquet, démontage et enlèvement des placards en place) nous souhaitons donc confier le dossier à un pro. C'est un menuisier qui pourrait concevoir un dressing? Faut il aussi prévoir un archi d'intérieur pour la conception? Quel budget doit-on prévoir tout compris, conception, matériaux, pose pour un dressing de bonne qualité et fermé ? J'imagine que c'est difficile de savoir car ça dépend des matériaux mais si vous avez une fourchette de prix, ça nous aiderait à savoir si on poursuit ou pas la transformation de cette pièce vraiment très moche! Quelques photos de la pièce en pj. Merci pour vos bons conseils






.


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».