Houzz Logo Print
manondutil

Bricolage multifonction

manondutil
il y a 5 ans

Bonjour à tous!

J'avais le goût de vous partager mon dernier bricolage qui grâce à un seul élément, a créé un objet multifonctions. Sa création initiale est un plateau de service pour les petits déjeuner au lit, ou pour y déposer son portable bien assis sur son fauteuil. Mais grâce au "velcro" qui colle le coussin à l'arrière du cadre, il peut donc se détacher pour faire du cadre, un décor mural. Voici en photo, tous les éléments qui m'ont servit à créer le plateau:

Un cadre avec vitre.

Un petit coussin que j'ai recouvert de tissus

Du ruban double-face (car je suis vraiment pourrie en couture)

Des bandes de "velcro".


Après quelques heures de coupage, collage voici le résultat! Et puisque le seul élément que j'ai du acheté est le "velcro", le reste des matériaux je les avais déjà...fallait seulement les rassembler! Ça ne m'a donc presque rien coûté mais m'a procuré beaucoup de plaisir à faire! Alors, si ça peut vous inspirer... tant mieux! Noël approche!

Bon bricolage! :)

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».