manondutil

Bricolage multifonction

manondutil
17 Novembre 2018

Bonjour à tous!

J'avais le goût de vous partager mon dernier bricolage qui grâce à un seul élément, a créé un objet multifonctions. Sa création initiale est un plateau de service pour les petits déjeuner au lit, ou pour y déposer son portable bien assis sur son fauteuil. Mais grâce au "velcro" qui colle le coussin à l'arrière du cadre, il peut donc se détacher pour faire du cadre, un décor mural. Voici en photo, tous les éléments qui m'ont servit à créer le plateau:

Un cadre avec vitre.

Un petit coussin que j'ai recouvert de tissus

Du ruban double-face (car je suis vraiment pourrie en couture)

Des bandes de "velcro".


Après quelques heures de coupage, collage voici le résultat! Et puisque le seul élément que j'ai du acheté est le "velcro", le reste des matériaux je les avais déjà...fallait seulement les rassembler! Ça ne m'a donc presque rien coûté mais m'a procuré beaucoup de plaisir à faire! Alors, si ça peut vous inspirer... tant mieux! Noël approche!

Bon bricolage! :)

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.