Meuble télé avec rangement
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (29)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Coin de cuisine esthétique avec rangement
Commentaires (0)Possibilité de rangement. Tablette ou meuble. Source de lumière tamisée.... Voir plusaménagement d'une entrée avec rangement et disposition d'une TV
Commentaires (9)Bonjour Lynn, effectivement sa donnerai un bel espace de vie mais qui ne vas pas se faire toute suite en attendant un peu de finance pour faire notre belle cuisine de rêve, Mais c'est prévu dans nos projets d'agrandir l'espace de vie de faire une cuisine fonctionnel, une salle à manger mais ce dilemme était en attendant ce projet pour que je me sente bien, mais peut-être qu'il faut que je sois patiente, mais les travaux ne seront pas fait avant 3 ans je penses. En attendant ce qui peut être fait c'est des placards sous l'escalier pour avoir plus de rangements et peindre ou tapisser ce mur derrière le canapé pour lui donner plus de cacher, mon conjoint n'aime pas la tapisserie brique rouge que vous m'aviez proposé dans l'autre dilemme pourtant sa aurai donné un cacher, donc il faut que je trouve autre chose qui nous corresponde à tout les deux. Bonne journée.... Voir plusQuel meuble télé ?
Commentaires (5)Au regard de votre choix de mobilier, il faut viser la simplicité pour ne pas charger visuellement votre pièce. En fonction de la surface de votre salon et de votre budget, un meuble long de ce type pourrait convenir – afin de donner l'illusion de se fondre dans le mur. Avez-vous également pensé à un tapis ? Vous ne le mentionnez pas et cela apporterait un peu de chaleur à votre pièce.... Voir plusProfondeur ensemble meuble télé
Commentaires (5)Bonjour, Pourquoi 48 ou 36, si c'est un meuble sur mesure il faut faire par rapport à votre cahier des charges. Faire le meuble le plus fin possible mais qu'il puisse accueillir votre Box Tv, disques, Vinyles ... ou autres objets. En effet le meuble haut doit être moins profond, cela donnera plus de perspective à l'ensemble.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans