Meuble télé avec rangement
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (29)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Coin de cuisine esthétique avec rangement
Commentaires (0)Possibilité de rangement. Tablette ou meuble. Source de lumière tamisée.... Voir plusAvant/Après : Une cuisine modernisée avec plein de rangements
Commentaires (1)C'est franchement mieux. J'adhère !... Voir plusConseil pour un meuble télé
Commentaires (13)Je suis d'accord avec vous vall, en fait c'est dans ma cuisine et dans ma salle d'eau qu'il y a plus d'indus. Ceci explique cela, ça fait plusieurs mois que je fais la déco de ces pièces qui ne ressemblent pas à celle du salon. Il y a 3 ans 1/2 quand j'ai prit cet appart je n'avais rien à part les meubles de famille ( secrétaire, armoire et table qui sont dans la cuisine ). Au départ j'ai fait au plus urgent et à moindre frais ( il y a beaucoup de choses à acheter quand on part de zéro ) ce qui explique l’éclectisme de la déco du salon. Puis je me suis tournée vers la cuisine, la salle d'eau, les wc. Cette fois avec un peu plus d'aisance financière MAIS le proprio de l'appart que je loue ne doit pas l'avoir refait depuis son achat si ce n'est mettre l'électricité aux normes. Les céramiques dans les pièces d'eau ont 60 ans, les carreaux sont parfois en quinconce, les murs et le sol aussi :-). Alors il n'y a peut être qu'à moi qu'elle plait car le style de la sde est spécial ( c'est mi cabane mi indus ) mais je m'y sens très bien. A la cuisine, idem sauf que l'évier en pierre donne un air campagnard.J'ai aussi fait de ses faiblesses une force. Et dans les wc je ne m'en sus pas trop mal sortie aussi. A présent je reviens donc vers le salon qui dissimule mieux sa vétusté ( mais dés que l'on regarde le sol, les plinthes, le vitrage, la tapisserie on la voit vite ). En revanche je ne peux pas y mettre un meuble trop " neuf " car il dénoterait avec l'état ancien de l'appart. J'aurai voulu refaire le sol mais les portes sont trop basses et sont en bois creux. Donc plus difficile à découper; Je ne voudrai pas trop changé sa déco ( en fait j'ai d'autres projets ) alors le but c'est d'en trouver un qui aille avec l'ensemble. Qu'est ce qui irait d'après vous ?... Voir plusAménagent Chambre 13M2 Avec Rangement
Commentaires (16)J'opte aussi pour la 1ère version. L'espace y est malgré tout optimisé. Si vous souhaitez gagner de la place sur les 50 cm entre le meuble de TV et le dressing, il existe des systèmes d'accroche de la T.V au plafond tel ce support chez ManoMano : https://www.manomano.fr/support-tv-2320?model_id=27049580&referer_id=691507&gclid=CjwKCAiAg6yRBhBNEiwAeVyL0E3Fff9OkUHRKSoZjv-4NiJw3Zw4GgDbfBY9AbK2jHFlDyQVQM5EBxoCtI0QAvD_BwE J'espère que cela vous permettra de faire avancer votre projet. Bonne installation ! Marie-Martine... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans