Relooking de ma chambre
krys 22500
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
Oednadesign - Décoration d'intérieur
il y a 4 ansDiscussions associées
Besoin d'aide pour la chambre de ma fille de 2ans
Commentaires (11)Voici des placards pour comble dans la Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324058926.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=placards%20sous%20pente MURS : vous pouvez mettre du prune là où se trouvera le lit de votre fille et les autres murs gris perle. Cela délimite l'espace nuit et agrandi la pièce. ACCESSOIRES PRATIQUES ET DECO : Pourquoi pas un gros coussin à motifs géométriques pour réveiller tout ça gaiement (en fanfare... :-)). Vous pouvez créer un petit ciel de lit avec un rideau voile blanc. De grandes caisses à jouets genre Ikea en couleurs coordonnées au gros coussin (Mettre les jouets en vrac dans des caisses invite les enfants à ranger). Une tablette le long d'un mur avec un fil dessous pour mettre ses plus beaux dessins, des photos, des petites pensées et sur la tablette, ses livres entre serre-livres Ikea. Je vous propose des distributeurs pas trop chers mais qui peuvent vraiment faire une chambre belle et douce pour votre craquounette.... Voir plusBonjour, j aimerais réaménager la chambre de ma fille de 7 ans..
Commentaires (19)Alors cette option n'est pas possible. Vous pourriez toujours imaginer de : mettre un lit standard sur le côté droit en rentrant : l'idéal serait de le mettre plutôt tête vers le mur droit mais détaché du mur (prévoir un petit meuble caisson pour avoir une tête de lit où l'enfant pourra poser une lampe, un livre..) Attention car difficile de voir les mesures exactes mais si cela ne rentre pas dans ce sens, mettre le lit le long du mur en pente mais c'est moins sympa c'est certain. un placard sur le côté gauche car 65cm de profondeur ça suffit (avec portes coulissantes ou rideaux pour faire plus cosy) un bureau à côté de la fenêtre et tout du long jusqu'au mur coté droit (à l'endroit où c'est moins haut installer des étagères pour bien optimiser l'espace) Il devrait rester assez de place pour que l'enfant joue au milieu :) Bonne fin de journée Chrystelle... Voir plusRelooker la pièce à vivre de ma maison
Commentaires (4)Bonjour, voici des suggestions :1) faire le socle du poêle en noir 2)et 3) éventuellement bouger les pièces du salon comme indiquer, ramener le fauteuil blanc séjour dans salon et retirer le canapé gris (mais vous êtes peut être nombreux à la maison pour vous le permettre vu la taille de la table!!) 4) trouver une étagère (ou fabriquer) design pour remplir le renfoncement 5) peut être que le meuble peut trouver sa place entre les baies (voir les dimensions) pour éviter l'alignement des meubles Je vous suggère de retirer la nappe quand elle ne sert pas ou la changer pour quelque chose d'uni d'une couleur du tableau coloré situé sur le mur. Est-il envisageable pour vous de repeindre vos meubles? (grand buffet et/ou comptoise) A bientôt, Céline.... Voir plusRelooking de ma cuisine dans une maison louée et meublée en Irlande
Commentaires (5)Bonjour, je fais beaucoup de relooking “temporaire” de cuisine, ce qui permet de changer très souvent la déco de sa cuisine. C’est donc très adapté aux cuisines de location. Je crée des crédences complètement personnalisées et sur mesure pour mes clients et préconise un système d’accroche au dessus du carrelage qui s’enlève ensuite très facilement. La crédence devient alors un tableau dans une cuisine qui, si elle n’a pas de découpe de prises, peut nous suivre dans plusieurs intérieurs. Une super idée, pas chère et qui transforme complètement la cuisine!!... Voir plusCyria
il y a 4 anskrys 22500
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 anskrys 22500
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 anskrys 22500
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansCyria
il y a 4 ansjulie Maretraite
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansOednadesign - Décoration d'intérieur
il y a 4 anskrys 22500
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansmylennium
il y a 4 ansAtelier Sandra Lonca
il y a 4 ansNicole
il y a 4 ansBeHome Interiors
il y a 4 anssilou_972
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 anssilou_972
il y a 4 ans
Oednadesign - Décoration d'intérieur