Conseils éclairage
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour l'éclairage de salle de mon futur resto
Commentaires (2)En effet, cela correspondrait bien à l'esprit des lieux, surtout si on met des ampoules edison avec un joli filament. Merci pour cette solution possible et peu onéreuse au final.... Voir plusDemande de conseils pour éclairage cuisine
Commentaires (2)Je viens de faire refaire ma cuisine. Lustre au plafond conservé, et 3 spots sous meubles hauts + une rangée de spots au dessus de l'évier + éclairage de la hotte. Si cela peut donner une idée concrète...... Voir plusBesoin de conseils pour la déco
Commentaires (14)Bonjour, Après avoir bien regardé les photos que vous avez transmis, j'aurais quelques idées à vous proposer, sachant que les photos ne sont pas le reflet exact des proportions réelles. Photo n°1: Les meubles sont trop imposant pour l'espace. j'enlèverais les branchage qui ont un petit côté démodé. Le table à côté du fauteuil est trop grande et ne correspond pas au style que vous souhaitez. Le tableau est trop petit par rapport à la taille du mur, il suffirait de le remplacer par un tableau d'art moderne de plus grande taille. Les murs blancs sont parfaits. Les double rideaux sont trop léger, si vous souhaitez mettre le mur avec la fenêtre en évidence, il serait préférable de remplacer ceux que vous avez en coton plus lourds de couleur beige. Photo n°2: Comme lampe d'appoint, j'ai pensé à la lampe Atollo couler laiton. La suspension pourrait être remplacée par une suspension Bras de Gervasoni, il existe aussi des copies à des coûts moins élevés. Il y a aussi la lampe Skygarden S2 en couleur or en grande dimension et donner de l'emphase à la pièce. Photo n°3: L'ajout de deux grands miroirs de chaque côté de la fenêtre avec un encadrement sobre type caisse américaine blanche, donnerait une idée d'espace et apporterait de la lumière en plus. Photo n°4: La cuisine, j'éliminerais le meubles de rangement suspendus sur la droite de façon à libérer l'espace visuel. Le plan repas en bois serait plus discrets en blanc de même que les deux tabourets de bar qui il me semble devrait être plus discrets. J'espère que ces quelques idées pourront vous aider, et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Isabelle Vadrot Intérieurs Téléphone : 06 48 47 10 99 Site internet : www.isabellevadrotinterieurs.com... Voir plusEspace Nuit (2 chambres) sous toit à repenser
Commentaires (64)Bonjour, J'ai acté des travaux (qui commence le 14/09), par contre, je ne sais pas encore organisé la chambre de mon fils. Je précise que j'opte pour la version 2 chambres uniquement. En effet, je ne suis pas sure de mettre une porte à galandage (lartisan me dit que phoniquement c'est pas top, la cloison est plus épaisse, et le cout est bien bien supérieur) et l'artisan me dit vu que les escaliers sont à moins de 160cm, l'ouverture doit se faire coté intérieur de la chambre. Pouvez vous m'aider à affiner le positionnement possible des meubles (afin notamment que j'indque à l'électricien où mettre les prises). Au niveau du velux à mon sens c'est soit le lit ( qui doit pouvoir etre en 90 ou 140/180 (ce qui est le plus probable) soit un bureau qui aurait pu etre positionné. Ensuite, il y a l'armoire (dans un 1er temps garder l'existante de 160 de long par 200 de haut, qui je pense ne peut pas etre positionné sous le split car il y aurait que 10/15 et ce n'est pas bon pour la diffusion. Ensuite, il faut un bureau d'une taille correct (je me dis qu'il aurai pu etre un peu imbriquer vers la gaine vmc et sous le split mais pareil pas forcement idéal) et enfin j'aurais voulr la place pour mettre mettre une chauffeuse. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Aurélie... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Domotique Multimédia Electricite