Houzz Logo Print
sabrinalasouris

nettoyer et/ou peindre le marbre

Sabrina la souris
il y a 5 ans
Bonjour à tous

J’ai deux petites questions sur le marbre que je n’arrive pas à résoudre..

Si des personnes ont déjà été confrontés au même problèmes je veux bien des conseils.

La première question est sur le nettoyage du marbre blanc jauni (voir photo). J’ai un coté d’une cheminée qui est très très jaune et j’aimerai une bonne astuce pour le laver et le blanchir. Idéalement je sais que le top est de faire appel à un marbrier mais je me satisfaisais d’un bon nettoyage (budget exige).

Le seconde question est toujours liée au marbre et à la cheminée. Je voudrais peindre en noir le marbre qui se trouve au sol devant la cheminée. Il est actuellement couloir marbre rouge/rose mais je trouve cela plus beau en noir ou autre. Est ce que c’est possible? J’entends tous les sons de cloche dans les magasins de peinture donc je suis perdue...

Merci à tous

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».