Houzz Logo Print
webuser_297423909

[VEFA-TMA] Prises pour îlot

Emilie
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Nous avons acheté un appartement en VEFA dont la livraison est prévu pour fin 2020 et devons transmettre nos souhaits en terme de TMA (Travaux Modificatifs Acquéreurs) avant cette fin de semaine.


La cuisine originale étant très petite, nous avons décidé de supprimer une cloison et d'installer un îlot central pour accueillir les plaques et le four notamment.

Or, cela demande de voir installer des prises au sol ou, à minima, de faire arriver de l'électricité au niveau de l'îlot en faisant passer une gaine dans la chape.


Cette modification nous a été refusée sans aucune explication.

Aussi, nous souhaiterions pouvoir insister en présentant des arguments recevables par le promoteur.


Auriez-vous rencontré cette problématique ?

Avez-vous pu obtenir l'acceptation de telle modification ?


Je vous remercie par avance de votre aide,

Emilie

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».