Astuce : Comment optimiser l'espace d’une petite surface ?
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
Discussions associées
Optimiser l'espace d'une chambre minuscule
Commentaires (15)j'allais dire la même chose pour le coffre ma chbre n'est pas bp plus grande et même config (et placards ailleurs également) donc vais pouvoir aider en connaissance de cause! en plus je suis en cours de déco dedans conseil! du blanc, et épurer ne pas charger en meubles prendre de "petits" meubles, une table de nuit n'a pas besoin d'être géante) cette photo illustre assez bien, étagère sympa pour mettre des liseuses et tabouret pour le réveil encore un tabouret pour le réveil à la limite mur tête de lit en couleur (ce que je vais faire) le mur de la fenêtre blanc obligatoire pour un semblant de profondeur la couleur avancerait le mur du fond vers vous et l'illusion d'optique réduirait la pièce le mur "fort" doit être celui de la tête peinture (avec étagères en bois ou même couleur que le mur pour se fondre) ou papier peint peu chargé je pense prendre celui ci ;) (rideau blanc serait mieux ;) ) ou tout blanc et mettre beaucoup de cadres? si besoin de qq rangements (notamment ss vetements/chaussettes) + niche pour le réveil (lire le comment à droite ;) )... Voir plusComment optimiser l'espace et la luminosité
Commentaires (9)L'idée du claustra pour séparer une pièce est très intelligente, j'adore cet effet de transparence !... Voir plusAstuce du jour : optimiser l’espace dans une salle de bain !
Commentaires (39)Bonjour, voici un article de blog avec quelques astuces pour vous aider à aménager une petite salle de bain : https://isi-sanitaire.fr/blog/2018/12/17/comment-amenager-une-petite-salle-de-bain/ Nous espérons qu'il vous sera utile !... Voir pluscomment optimiser au mieux l’espace dans ce type de séjour/cuisine
Commentaires (17)oui même remarque que Julie sur les normes PMR ... j'aime bien l'implantation de la cuisine de la version B de Priscille, mais est-ce que cela peut faire partie des TMA acceptables ? j'en doute fortement car cela implique des travaux conséquents pour la réversibilité, et je ne pense pas que le promoteur accepte. la version "loft" qui laisse intacte la salle d'eau, avec 18 m² environ pour cuisine/coin repas/salon me parait trop exigüe ;-) pour moi c'est retour à mon post précédent ...... Voir plus- il y a 7 ansAgence d'Architecture SCA a remercié Dingui Plantamura Architectes
- il y a 7 ansAgence d'Architecture SCA a remercié VERANDAS ET FENETRES DE FRANCE
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

L'âme du lieu I Architecte I éco conception