Houzz Logo Print
sabrinalasouris

Finissions parquet centenaire

Sabrina la souris
il y a 5 ans
Bonjour à tous

Petite question esthétique sur la rénovation de parquet ancien.

Le travail est en cours chez moi (pour ceux qui ont suivi l’affaire de la chappe celle ci n’est toujours pas sèche mais nous avançons sur le reste car nous emménagerons avant la fin du moi).

Mon parquetiste me demande de choisir entre mat et satin pour la finition parquet qu’il appliquera. Je suis un peu perdue car les deux options m’attirent. Je me demandais alors si en terme de longetivite, modernité et entretien vous aviez des recommandations à me faire sur le sujet. Je suis preneuse de tout avis ou conseil. L’objectif est d’avoir le parquet le plus clair et nous meublerons avec un style moderne (enfin on va essayer ).

Au passage, savez vous si cela pose problème que le parquet soit bâcher quelques jours après sa vitrification?

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».