Houzz Logo Print
eszter_balla1

Espace de vie avec coin cuisine, quel meubles

Eszter Balla
il y a 5 ans

Bonjour,
Avec mon mari nous sommes des heureux propriétaires de notre T3 que nous avons acheté sur plan. Nous sommes très contents d'avoir une espace de vie de 32,29 M2 mais nous sommes un peu indécis concernant l'aménagement de cette pièce.
Le coin cuisine, qui est entièrement ouvert sur cette espace, va disposer un îlot centrale pour délimiter la cuisine/le salon. (Merci pour vos messages précédents pour le conseille d'aménagement d'une cuisine si petite ^^)
Je vous demande conseille aujourd'hui sur la disposition des meubles du salon/salle à manger. Notre grand souhait c'est de garder l'espace assez aérée mais en même temps pouvoir mettre une table a manger avec des chaise scandinaves, un canapé convertible (actuellement nous avons un canapé d'angle gris foncé Ikea) ,une table basse, un bibliothèque, un meubles tv avec TV. Idéalement nous aimerions avoir un buffet pour les assiettes/verres mais j'ai peur que ça fasse trop chargé.
Je vous joint notre plan avec le plan de cuisine.
Je serai ravi d'avoir vos conseils sur l'aménagement de notre future espace de vie.
Eszter

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».