Aménagement de combles: besoin d'idées
laura2019
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
INTERFACE - Marc de Rancourt
l'année dernièreDiscussions associées
Besoin d'idées pour aménager un petit jardin
Commentaires (11)Le mur du fond est vilain il faut le cacher: palissade, plantes qui grimpent: passiflore, actinidia, bougainvillées etc... Il faut chaud, plantez un arbre près de la terrasse à droite pour faire un peu d'ombre : arbousier, arbre à soie (ce sont de petits arbres) Evitez d'entourer le jardin avec quelque chose qui le clos trop visuellement car comme il est petit, il va paraitre encore plus petit. Le muret de droite est bien et on n'a pas besoin d'y toucher à mon avis: mettre au pied de ce mur des plantes de taille moyenne aimant le soleil Pour ce qui est de potager, les carrés surélevés sont intéressants: délimitent bien les surfaces, facilitent le travail (pas besoin de se baisser) Et, pas de pelouse ! on est dans le midi ! Planter du thym précoce: http://davesgarden.com/guides/pf/go/54335/#b et autres plantes... Voir plusBesoin d'idées aménagement cuisine
Commentaires (43)Bonjour à tous L'aménagement de ma cuisine est désormais arrêté. Je resterai sur la proposition de in Déco. Par contre est-ce que l'un d'entre vous saurait réaliser un plan 3D avec couleurs. Sachant que je souhaite des meubles de cuisine blanc. Je n'ai pas d'idée pour les couleurs des murs. Peut-être des tons de gris différents, dont un gris plus foncé sur le mur du fond? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Mathilde... Voir plusBesoin de conseil pour isolation - aménagement combles
Commentaires (0)Bonjour, Je suis en train d'aménager complètement mon grenier afin d'y installer une chambre. Les 2 pignons sont mitoyens et je souhaite les isoler. J'aimerai savoir s'il faut laisser un vide d'air ventilé de quelques centimètres entre le mur (parpaings béton) et l'isolant ou si je peux isoler directement contre le mur? D'avance, je vous remercie pour vos conseils. Sophie... Voir plusBesoin d'idées aménagement salon/cuisine/salle à manger
Commentaires (29)Bonjour Véronique, beau travail ! Effectivement j'essaierais d'alléger encore l'escalier, peut être en peignant vert-blanc pour amener un peu de fun ( tranche verte/ face blanche par exemple ) Mais c'est surtout le mur blanc derrière le canapé où j'amènerais la touche originale. Cela permettrait également de délimiter l'espace d'avec la cuisine Alors bien sur, chez vous on partirait sur vos couleurs mais ce mur là est très intéressant, il ne demande qu'à s'exprimer :)) Art4in https://art4in.fr... Voir pluslaura2019
l'année dernièreAgence 7410
l'année dernièreOAGA - Frédéric Ganichot Architecture
l'année dernière
Atelier Sylvie Cahen