webuser_149327445

Conseils modification plan T4 VEFA

Chloé
22 Mars 2019
Bonjour,

J’ai signé un compromis de vente en VEFA. Pourriez vous me donner vos avis ainsi que vos conseils afin de modifier la plan de sorte à ce que les espaces soient optimisés.

Merci par avance.

Bien cdt
Chloé

Commentaires (10)

• PRO
    TREMA Studio – Myriam et Théodore Faure

Bonjour Chloé, tout d'abord félicitation pour votre future acquisition ! Pour vous aider, pourriez-vous nous en dire plus sur votre projet ? Avez-vous des contraintes ou des souhaits en particuliers, combien d'occupants y aura-t-il ? Etc.

Théodore

• PRO

@julie Maretraite, vous avez raison, merci pour votre vigilance !

• Chloé
    Mme Maretraite,
    j’ai bien connaissance qu’il y a un doublon de discussion. Comme vous pourrez le constater sur mes précédentes discussion un participant m’a conseillé de mettre mon sujet dans la rubrique dilemme pour avoir plus de visibilité et un plus large échange là dessus.
    Bine cdt
    Chloé
  • Chloé
    Je vous laisse prendre connaissance de la précédente discussion, ou Laure me conseille de publier mon sujet dans une autre rubrique
  • Chloé
    En cela se réfère à de la Vigilance !!!!!!
  • Chloé
    En quoi cela se réfère à de la vigilance!!!!!
  • PRO

Bonjour Chloé, je n'avais pas vu le message de Laure mais de nombreuses réponses et propositions pour votre projets ont été faites suite à son post – et il me semble que vous pouvez re-classer votre sujet sans devoir le re-créer.

La communauté Houzz s'efforce d'apporter les meilleurs conseils en décoration et en aménagement d'interieur, selon les moyens et le temps de ses membres. Pour que l'expérience du site soit bonne pour tous, il est importants de veiller à ce que les sujets soient bien décrits, classés, qu'il n'y ai pas de doublons, etc. Je remerciais donc Julie de son attention à cette fin.

• Chloé
    Bonsoir,
    Ayant rejoins la communauté depuis peu, j’ignorais que j’avais la possibilité de reclasser le sujet.
  • julie Maretraite

Le mieux serait de supprimer celui-ci.

L'autre est parfaitement visible.

LA preuve, les réponses reçues.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.