Houzz Logo Print
dgdecoration

Amenagement sur plan

Bonjour à tous :-) !

Les promoteurs construisent leurs logements aux normes PMR (personnes à mobilité réduite), ce qui est tres important !

Aujourd'hui, les normes sont appliquées mais, si on souhaite gagner un peu de place, on peut proposer des modifications de plan (cloisonnement et décloisonnement) avant construction à condition que ces modifications soient facilement reversibles.

Voici une proposition que j'ai faite à un de mes clients. Cette proposition est en cour d'étude chez le promoteur !


Voici le plan existant :


Et le plan projet : En rouge les cloisons modifiées


J'ai également dessiné quelques croquis de l'espace jour, afin que mes clients puissent se projeter dans leur futur appartement !

L'entrée :

L'espace salon :


Et l'espace cuisine - repas :


Nous avons structuré l'espace à l'aide d'une verrière afin de laisser passer la lumière et pour que les espaces puissent être meublés plus facilement de manière harmonieuse.

J'espère que ce nouveau projet vous plaira :-) !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».