Houzz Logo Print
webuser_21555365

Entreprise KM BAT

KM BAT
il y a 5 ans
L'entreprise de rénovation KM BAT votre partenaire dans la réalisation de tous vos travaux de rénovation immobilière. Des travaux de démolition à la rénovation tous corps d'état, en passant par la décoration, KM BAT est l'entreprise de batiment qu'il vous faut pour prendre soin de votre patrimoine

Nous intervenons auprès des particuliers pour rénover et aménager leurs Appartements, Salles de bains et Maisons et aux côtés des entreprises pour moderniser, transformer et installer leurs locaux professionnels.
Intervenant sur toute l’île-De-France, notre responsabilité civile est assurée tout comme les garanties décennales des travaux que nous réalisons.Pour vous assurer une pleine tranquillité,KM BAT nomme dès le démarrage du projet un responsable de chantier qui sera votre interlocuteur principal. Peinture Electricité Plomberie Plâtrerie Carrelage Parquet

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».