Houzz Logo Print
lnrb

agencement cuisine

helene rb
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

nous venons d'acheter un appartement où nous faisons un peu de rénovation, notamment la cuisine qui était "neuve" mais très mal faite, avec des cache-misère... Nous avons tout mis à nu, on a désormais une page presque blanche.

Si l'emplacement de l'évier et du lave-vaisselle est contraint par les arrivées d'eau et l'évacuation sur le mur de gauche (le sol est en terrazzo et on souhaite le garder), on sèche un peu pour le reste.

On pensait regrouper toute la partie "technique" sur ce mur de gauche (dans l'ordre en partant du bas sur le "plan" : lave-vaisselle, égouttoir évier, plaque de cuisson et four), on ne sait pas trop où placer le frigo mais surtout comment caser un espace pour manger (à 2) et du plan de travail. On a 2 solutions potentielles mais je crois qu'on a du mal à en faire abstraction pour imaginer complètement autre chose !

Regards vierges et neufs j'ai besoin de votre aide !



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».