Houzz Logo Print
dat_tenshi

Optimisation plan VEFA

Ludy VODF
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,


Nous sommes un couple sans enfant et nous allons acheter un T4 en VEFA et nous souhaiterions modifier le plan fourni par notre constructeur afin d'optimiser l'espace par rapport à notre futur aménagement.

Voici quelques points auquel nous avons déjà pensé :

  • Enlever la porte vers le salon/cuisine
  • Dans la chambre 3 : avoir une porte vitrée à la place d’une fenêtre, enlever le placard tout en gardant renfoncement. Cette chambre servirait de bureau/espace multimédia
  • Dans la salle d’eau mettre un hublot ouvrable
  • Aligner le mur de la chambre 1/salle d'eau avec celui de la chambre 3
  • Dans la chambre 2, nous avons pensé à installer un dressing, la pièce resterait une chambre d'ami (avec un canapé lit par exemple) et plus tard une chambre de bébé.
  • Pour la cuisine, en longueur pour avoir un grand plan de travail et beaucoup de rangements et un îlot central dînatoire.

De plus, nous aimerions avoir des idées concernant l'aménagement, surtout du salon, afin d'avoir une meilleure vision d'ensemble.

Merci d'avance pour vos avis et conseils, en vous souhaitant une excellente journée.


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».