Houzz Logo Print
rita_demarco

oui , faire les coussins d'un salon de jardin en fer forgé

rita de
il y a 4 ans

Le salon est en fer forgé vert d'Anduze, avec des barres plates de 3 cm et un espace de 4 cm cm entre chaque barre. C'est un grand salon avec 2 fauteuils, et 2 canapés. qu'elle hauteur de mousse ? pour l'assise j'hésite entre 8 et 10 cm, dois-je privilégier le coussins individuels (dans ce cas 16 coussins) ou pour l'assise ne prévoir qu'un seul grand... ???? pour le dossier je pensais prendre une mousse de 5 ou 6 cm. Dois-je prendre la même hauteur de mousse pour les fauteuils individuels et pour les canapés ? Le fer forgé est très beau, certains professionnels me conseillent de ne pas le cacher derrière une hauteur de mousse importante, jusqu'en haut du dossier (je pense pour le confort) ou à 10 cm ? à 20 cm ? (pour l’esthétique) d'autres me conseillent de diminuer le prix en remplaçant le dossier par de gros coussins ????

Le salon est destiné à être dans un espace recouvert, en face d'une piscine, avec un barbecue, four à pizza et une grande table en bois avec 4 chaises et 4 fauteuils. Qui pourrait me conseiller ? Merci

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».