Houzz Logo Print
webuser_341670676

Agrandir son salon sans sacrifier complètement une chambre. Astuce?

Anaïs.B
il y a 4 ans

Bonjour. Notre salon/cuisine de 27m2 est accolée à une chambre de 11m2 qui servira à la fois de bureau et de chambre d'amis. Nous aimerions pouvoir ouvrir cette chambre complètement sur le salon pour avoir un espace de vie global d'environ 38m2 mais en même temps pouvoir la fermer de façon ISOLEE quand on a besoin de travailler (espace bureau) ou de recevoir des amis.

J'ai pensé à une verrière sur la cloison mais ça ne résoudrait pas complètement mon problème.

Le projet c'est vraiment de pouvoir ouvrir ou fermée cette cloison entièrement et de façon isolée pour créer soit une seule pièce, un grand séjour (unité de lieu) soit deux pièces quand il y a besoin (salon + chambre séparée). Qu'en pensez-vous?

vous?

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».