Houzz Logo Print
webuser_307606664

Quelle astuce pour regarder la TV de son canapé qd c'est impossible !

David ASKIENAZY
il y a 4 ans

Je vais aménager dans un appartement avec un salon rectangulaire de 4,08 m X 4,47 m.

Je peux mettre des meubles sur 2 murs, perpendiculaires (1 mur de 4,08 = fenêtre , perpendiculaire à 1 mur de 4,47 = cuisine US + porte chambre)

Je vais mettre la canapé contre un des murs (toute autre configuration = perte énorme de place)

Je ne vois pas d'autre solution, pour la TV, que de la mettre contre l'autre mur, perpendiculaire

Comment alors regarder la TV sans se contorsionner sur le canapé ?

Ma seule idée à ce jour : mettre la TV sur un meuble à roulette. Mais bonjour le coté pratique, avec tous les fils qui vont trainer derrière (d'autant plus que j'ai l'ampli HiFi, les fils d'enceinte et la livebox dans le même meuble).

Et en admettant que je mette le canapé contre le mur avec la fenêtre, et la TV contre le mur d'en face, il y a 4,47 m de distance entre les 2. Donc ça ne va pas non plus !

J'ai l'impression que ce cas est ultra classique, pourtant je ne trouve aucun article qui le traite.

Avez vous des idées ?

Merci !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».