Erreur sur la pose de notre verrière
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Sondage : Pour ou Contre la salle de bains ouverte sur la chambre ?
Commentaires (85)Plutôt pour du point de vu esthétique, c'est toujours vu comme étant assez chic d'avoir une salle de bains ouverte sur la chambre, avec une très belle baignoire. 9a rappelle souvent des chambre d’hôtel un peu luxueuse. Mais d'un point de vue pratique je suis contre. C'est le genre de projet que nous pouvons faire dans un hôtel sans hésiter mais pour des particuliers je trouve ça délicat et pas pratique dans la vie de tout les jours.... Voir plusDilemme couleur cuisine et choix de la verrière
Commentaires (11)Bonjour. Le gris mat évitera en effet les traces de doigt. Cependant, attention à la crédence, ne pas mettre un revêtement mat car les projection de gras laisseront des traces et vous passerez votre temps à nettoyer à fond votre crédence (même si nous sommes d'accord qu'il faut la nettoyer après chaque utilisation normalement pour une question d'hygiène ;) ). Vous pouvez apporter de la couleur par la crédence, ou des pots sur le plan de travail ou les murs, dans le reste de la pièce par des coussins/rideaux/tapis. Pour la verrière la déstructurée change un peu, nous voyons toujours la même chose, vous aurez une verrière différente du voisin ;) Bonne continuation.... Voir plusLa verrière d'atelier : avec ou sans déco sur les verres ?
Commentaires (12)Merci pour vos commentaires! De nouvelles créations sont en cours à l’atelier, nous développons de nouveaux designs spécialement pour les verrières. Je posterai ces nouvelles actus prochainement... Voir plusPose de carrelage sur carrelage existant
Commentaires (3)Bonjour, techniquement vous pouvez coller directement votre nouveau carrelage sur l'ancien avec une colle spéciale. Par contre je je ne sais pas si le chauffage se fera aussi bien.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Grain de Sel