Sondage : Quelle pièce de la maison rénoveriez-vous en priorité ?
il y a 7 ans
La chambre
La cuisine
La salle de bains
Le salon
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (70)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Sondage : Que pensez-vous de la déco thématique ?
Commentaires (13)Le choix d'un thème est à mon sens obligatoire. Encore faut il être d'accord sur le sens du mot thème! Pour moi le thème est le fil conducteur, l'idée que l'on suit tout le long du chemin de la décoration. Ce peut être une couleur, une matière, un style, une époque... Pour moi le thème permet l'unité dans la déco. Mais unité ne veut pas dire unicité ! Au contraire. Rien de plus beau que de parsemer notre logement de pièces "insolites" qui sont mises en valeur par l'ensemble. L'homogénéité est lasse, l'hétérogénéité démesurée fatigue le regard.... Voir plusSondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
Commentaires (538)Bonjour à tous, voici mes activités ^^ : Etudiant en alternance dans le domaine de la RSE Alternant en imprimerie numérique grand format (conception et impression pour signalétique, événementiel, panneautique, ... chez Arcalie) Vendeur de décoration intérieure en ligne chez Maison Danaé (Crédences, contremarches, sets de tables, têtes de lits, ...) Freelance en graphisme et web (Direction Artistique de projets, produits imprimés, visuels pour supports numériques et création de site web) Créateur d'habitats insolites (projet en développement) : Le Dôme illacais C'est vrai que ça fait beaucoup, mais je m'y plais bien à faire réfléchir mon esprit à fond !... Voir plusSondage : Quelle pièce ajouteriez-vous à votre maison ?
Commentaires (45)une bibliothèque, avec des livres jusqu'au plafond, et une échelle pour les attraper. 2 petits fauteuil club ou cabriolet, une vieille table en bois avec une lampe un peu démodée et un chat sur mes genoux :)... Voir plusSondage : Quelle est la superficie de votre cuisine ?
Commentaires (19)très jolie cuisine Corinne! La notre est neuve, 8 mois que nous y sommes, et nous sommes ravis. Nous l'aurions souhaitée avec un plan bar plus important mais des contraintes de place nous l'ont limité, pas grave on s'en accommode. Presque 9m² pour la cuisine en région parisienne c'est déjà le grand luxe. Et nous avons 1m50 pour circuler entre les deux linéaires c'est très agréables, on ne se cogne plus à deux dans cet espace, ma fille aime meme y tournoyer en attendant le repas! reste à trouver un beau luminaire pour agrémenter tout ça, et à commander un 2e tabouret HAY !... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans