Houzz Logo Print
beate84

Je cherche un showroom ou "showjardin" pour meubles de jardin de luxe

beate84
il y a 4 ans

Bonjour,

Garpa est une société allemande qui produit des meubles de jardin de luxe depuis 40 ans. La vente est uniquement faite directement, par correspondance - avec un catalogue de très haute qualité, 6 showrooms, et avec des expositions temporaires dans les hôtels de luxe. Les clients de Garpa se caracterisent par deux traits: ils sont financièrement à l'aise et ils ont la conscience aiguë de qualité marié avec beauté.

Pour vous donner une idée, voici le site de Garpa en anglais: https://www.garpa.co.uk

(Cet site mentionne les prix en "British Pound". Ils sont différent pour la France, comme les coûts de transport sont toujours déjà inclus.)

Jusqu'à maintenant, Garpa livre en France sur demande, mais il n'y pas de showroom ou "showjardin" pour présenter les meubles. Nous cherchons donc des partenaires qui seraient prêt à présenter quelques groupes de meubles dans leurs jardins / parcs. L'idéal serait un château / une grande maison à la Côte d'Azur et dans la région parisienne. (Nous ne cherchons pas des revendeurs classiques / magasins.)

Si jamais vous connaissez un proprietaire / une association / un jardin botanique / etc. qui pourrait avoir de l'intérêt, veuillez leur donner cette information.

Et si vous êtes un paysagiste et voulez avoir plus d'information pour vos clients, veuillez m'écrire.


Pour plus d'information, contactez Beate Boeker, téléphone +49-160 - 966 899 96

E-Mail : info@garpa.fr

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».