quelle crédence pour cette cuisine?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 6 ansEmmanuelle Kronenberger a remercié KLASSER'VIS Agencement sur mesure
Discussions associées
Quelle crédence pour ma cuisine ?
Commentaires (5)Bonjour, Du verre sur mesure que vous peindrez au dos de la même couleur que le mur ( ainsi la colle ne se verra pas et le mur sera protégé ) j'ai mis cela au dessus de la plaque de cuisson uniquement et ce n'est pas suffisant, quand je repeindra ma cuisine j'opterai pour la crédence tout le long car il y a toujours des projections sur les murs ( et pourtant je suis loin d'être une cuisinière assidue :).... Voir plusQuelle crédence pour ma cuisine ?
Commentaires (25)Bonjour, SI vous souhaitez rester sur une crédence noire à prix raisonnable, nous avons contourné ce souci : nous avons posé des carreaux de 30x60 en grès cérame poli. La brillance et le reflet est très approchant du verre. Concernant vos trous pour poser votre appareillage, vous pouvez percer vous même avec une scie cloche diamant à faible vitesse.... Voir plusQuelle crédence pour ma cuisine ?
Commentaires (28)j'arrive pas à mettre une photo sur ce site...par contre sur ce lien possible de voir une photo...https://lh3.googleusercontent.com/-zA9NORLt_OM/Vdyi2SLHzJI/AAAAAAAABdg/LMzm24YerbY44tA8TZgEDsnbqcvMwkqEwCL0B/w642-h856-no/DSC00058.JPG Bon c'est pas celle de la crédence, mais une que j'ai faites sur un mur de mon bureau...Tous les murs qui entourent mon appartement sont en briques toulousaines...J'ai pas l'intention de les sortir toutes...Juste celle qui peuvent apporter un plus dans les pièces.En fait, la crédence est en brique (mur) recouverte par une vitre épaisse "St Gobain" sécurit.... Voir plusQuelle couleur pour un mur avec cette crédence ?
Commentaires (9)Bonjour Katia, Je vois un joli bleu (comme sur le carreau) ou un joli marron terracotta (comme sur le carreau de droite) CH1 0901 de chez Chromatic (plus foncé en vrai) CH1 0710 de Chromatic (Plus foncé en vrai) Le top, c'est de contretyper la couleur de vos carreaux :D D'ailleurs ils sont très sympas ! En espérant vous avoir aidé, Belle journée, Marion,... Voir plus- il y a 6 ansEmmanuelle Kronenberger a remercié INTERFACE - Marc de Rancourt
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Studio 3i