Houzz Logo Print
adnova_architecture_interieure

Rénovation et transformation complète d'un appartement

Nous avons rénové entièrement cet appartement en conservant sa base noble : parquet, moulures et cheminées, et en composant autour un intérieur chaleureux et contemporain.
La cuisine, salle de bain et le salon ont été équipés avec de la menuiserie sur-mesure, qui a permis de composer avec des pièces à l'origine étroites ou de biais. Les meubles se fondent dans le décor déjà marqué des appartements typiques d'époque. Nous avons apporté de la couleur dans chaque pièce afin d'accentuer les détails. Le bleu-gris et un vert amande, deux couleurs douces, créent une unité entre les meubles et les décors.
L'appartement est aujourd'hui fonctionnel, chaleureux tout en conservant son charme ancien.

Avant

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Après

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Avant

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Après

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Avant

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Après

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Avant

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Après

Appartement à Bois-Colombes · Plus d'infos

Que pensez-vous du résultat ? Découvrez l'intégralité du projet ICI !


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».