Houzz Logo Print
webuser_188211562

Conseil plan achat VEFA

subadrah chamio
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter un appartement en VEFA de 61m2 qui manquera cruellement de luminosité. Il sera encastré à l'intérieur d'une résidence en U, orienté est, et ne sera pas traversant. Nous serons au 2ème étage et la terrasse donnera sur un jardin suspendu. Je n'arrive pas du tout à m'y projeter avec un simple plan et nous devons notifier l'emplacement des prises électriques, l'agencement de la cuisine et de la salle de bain, le type de sol (carrelage ou parquet). Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider et me conseiller car nous sommes actuellement dans un appartement 2 pièces très lumineux avec large vue dégagée et je suis assez angoissée à l'idée de me retrouver dans "le noir". Merci d'avance!





Plan de l'appartement :




Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».