Houzz Logo Print
webuser_910021652

Conseils rénovation 1930 Lille

Loig G
il y a 4 ans

Bonjour,

nous avons acquis cette charmante 1930 à Lille. Nous souhaitons la rénover (elle en a besoin) tout en gardant son charme.

La maison fait 110M2 et dispose d'un jardin et d'une cave d'environ 60M2 elle est bâtie sur 3 étages.

Je souhaite réaliser les travaux moi même, mais avant de m'y mettre je veux être sure des choix que nous ferons. Il y a actuellement deux chambres, une de 15M2, une de 18M2 et un bureau de 10M2. Nous souhaiterions avoir trois chambres, et garder un bureau. Ajouter une salle de bain, une lingerie, et envisager une extension dans le futur.

Il y a aussi des questions sur le rez de chaussée, où des murs pourraient être abattus pour garder en volume et en luminosité.

La cave quant à elle pourrait peut être aussi être exploitée. Bref nous avons pas mal de questions et souhaiterions des conseils où de l'inspiration, nous nous disons que nous ne sommes pas les premiers à rénover une 1930 dans ch'Nord :-)

Merci pour vos conseils.






Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».