Houzz Logo Print
webuser_594845782

Conseil pour maison de 75m2 - Normandie

Aurélie
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'une maison surelevée de 75m2 datant des années 60.

Nous sommes 3 dont 2 enfants (garçon - fille) et il y a 3 chambres que je dois conserver.

J'aurai aimé vos avis sur les modifications éventuelles de l'entrée - cuisine - couloir - SDB/WC pour optimiser les espaces.

Je préfère des WC séparés.

J'aimerai un petit placard pour l'entrée. J'ai du mal à me projeté dans la cuisine (évier sous la fenêtre, le reste sera à convenir car électricité à reprendre)

Le sous-sol à une partie garage et une partie rangement et buanderie.

Je ne suis pas contre l'abattage de cloison (pas de mur porteur - vérifié par un artisan) et les plafonds vont être refait.

Les escaliers sont ceux du sous-sol.



Merci d'avance pour vos suggestions.

Commentaires (52)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».