conseil papier peint avec déco blanc rouge et noir
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
Discussions associées
Conseils déco cuisine et salon
Commentaires (23)le problème du papier peint c'est qu'à la longue ça s'use et ça vieilli mal mais dans un premier temps vous pouvez toujours essayer par contre je pense que vous devriez mettre une plaque de protection au dessus du meuble de droite tout du long en inox, c'est plus sur.... Voir plusDéco du salon : couleurs ou papier peint ?
Commentaires (5)Bonjour, ma préférence va de loin à la première proposition : le mur de la cheminée en Hague Blue de Farrow & Ball, avec le mur du fond avec le papier peint Hicks Hexagon. J'y retrouve plusieurs composantes recherchées : l'esprit cabinet de curiosité ainsi que la touche modernisante et graphique, dans un ensemble qui m'apparait harmonieux et moins fatigant pour l’œil que les autres propositions. Je trouve aussi que l'ensemble en teintes de vert fonctionne bien sans alourdir la pièce. Donc pour ma part, j'apprécie qu'il y ai un rappel de teintes entre les deux murs étudiés. Par exemple, moi qui adore le papier wood dans l'absolu, là je trouve que l'ensemble proposé ce papier peint est peu trop chargé. Mais dans tous les cas, voilà un appart qui va avoir un sacré cachet !... Voir plusConseils papier peint et peinture
Commentaires (5)Bonjour, Côte salle à manger, je mettrai la même couleur de peinture sur le mur adjacent (mur avec fenêtre). Cela permettra d'englober visuellement la totalité de votre salle à manger et de bien marquer l'espace. Pour le papier peint, j'opterai pour un motif ou décor panoramique noir et blanc. Cela marchera bien avec votre couleur au mur et mobilier. Cela donnera du caractère sans faire too much, si c'est ce dont vous avez peur. Je suis d'accord avec Yolaine, votre pièce est agréable & lumineuse. Juliette, Le Décor de Jules, Lille.... Voir plusplacard 4 portes coulissantes petites avec papier peint?
Commentaires (7)Bonjour Sylvie, De mon point de vue, si vous souhaitez placer du papier peint dans votre chambre, je vous recommanderais de le mettre derrière votre tête de lit. En effet, sur les portes de placard, cela risquera "d'encombrer" votre espace > le placard est bas, sous pente et qui plus est proche de votre lit. Le mieux à mon sens serait de chercher à dissimuler le placard autant que faire ce peut... dans la continuité du mur, en blanc tel qu'il est. Pour ce qui est du papier peint, je vous recommande d'opter pour un panoramique ; c'est plus cher certes, mais cela donne une réelle perspective à votre pièce et donc donne l'impression d'augmenter le volume. Vous pouvez en trouver dans à peu près toutes les enseignes, y compris Leroy Merlin & cie. Léa - so'om déco... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans