sophie_mugnier

Petit salon (18m2) double fonction

Sophie Mugnier
27 Octobre 2019

Nous avons acheté un appartement avec mon chéri dont le salon fait officiellement 21,5 m² mais en réalité cela inclut l’entrée, le salon fait donc environ 18 m². Notre difficulté est que c’est une pièce de passage (D’un côté elle comporte une baie vitrée et deux petites fenêtres de 60 cm et de l’autre 2 points d’entrée) et que nous aimerions en faire une pièce de vie avec un salon avec un vrai coin repas pour prendre les repas avec les enfants mais aussi recevoir des amis (il va de soit que la table extensible est déjà prévue). Nous regardons pas mal la télé mais si celle ci pouvait ne pas être trop « visible » ce serait super. Pour l’instant nous séchons complètement sur la façon de l’aménager....

Meuble sur mesure possible (quelques exemples de ce que nous aimons en photo)

Nous avons envisagé faire faire des banquettes sur roulettes que nous pourrions laisser dans l’angle du coin en guise de banc et les rapprocher du canapé a notre guise pour compléter les assises en cas d’apéro dînatoire.

Merci pour votre aide !


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.