Houzz Logo Print
sophie_mugnier

Petit salon (18m2) double fonction

Sophie Mugnier
il y a 4 ans

Nous avons acheté un appartement avec mon chéri dont le salon fait officiellement 21,5 m² mais en réalité cela inclut l’entrée, le salon fait donc environ 18 m². Notre difficulté est que c’est une pièce de passage (D’un côté elle comporte une baie vitrée et deux petites fenêtres de 60 cm et de l’autre 2 points d’entrée) et que nous aimerions en faire une pièce de vie avec un salon avec un vrai coin repas pour prendre les repas avec les enfants mais aussi recevoir des amis (il va de soit que la table extensible est déjà prévue). Nous regardons pas mal la télé mais si celle ci pouvait ne pas être trop « visible » ce serait super. Pour l’instant nous séchons complètement sur la façon de l’aménager....

Meuble sur mesure possible (quelques exemples de ce que nous aimons en photo)

Nous avons envisagé faire faire des banquettes sur roulettes que nous pourrions laisser dans l’angle du coin en guise de banc et les rapprocher du canapé a notre guise pour compléter les assises en cas d’apéro dînatoire.

Merci pour votre aide !


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».