Houzz Logo Print
stephanie_banse

habiller un encadrement de porte

stéphanie m
il y a 4 ans

bonjour, j'aimerais habillé une ouverture de porte car trop salissant avec les enfants entre la cuisine et salon/salle à manger. la cuisine est dans un style campagnard/industriel et viens d'être refaite et le salon campagnard. je ne peut pas mettre de porte coulissante style industriel qui sont très belle et je ne veut pas mettre de porte, juste protéger l'encadrement. avez vous des idée? j'avais pensé à un habillage en "pierre" pour le côté nature mais je n'en trouve pas, dans les magazins on ne trouve que des effets pierre et non des vrais pierres à coller. donc si vous avez des idées....merci de votre aide




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».