Houzz Logo Print
webuser_658663535

choix couleur salle de bains

Bonjour,

Maintenant que notre plan est finalisé, nous devons choisir le carrelage/faïence et plan de toilettes.

Voici déjà le plan de notre salle de bains (ne pas se fier aux couleurs choisies, j'ai utilisé ce que le logiciel me proposait):


Pour le carrelage au sol, nous souhaitons une carrelage imitation parquet.

Le receveur de douche sera blanc.

Au mur, nous avons pensé à une faïence gris clair / couplée à une faïence mosaïque.

Cf photo:



La vendeuse nous conseille un plan de toilettes effet béton. Il y aura une vasque à poser blanche dessus.

Qu'en pensez-vous ? A la base, nous voulions un plan de toilette couleur bois car nous aimons bien l'association bois/blanc mais la vendeuse nous disait que ça ferait trop de bois et puis en plus, on ne trouvera pas forcément la même couleur bois (gris/marron) que le parquet.


Merci pour vos avis !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».