Houzz Logo Print
webuser_658663535

éclairage douche salle d'eau

Bonjour,

Je recherche des idées/conseils pour l'éclairage de notre future petite salle d'eau.

Plan ci dessous:



Notre souci: le coin douche n'est pas éclairé.

Il y a une seule toute petite (60x45cm) fenêtre et la lumière ne va pas jusqu'à l'intérieur de la douche.

L'emplacement pour le luminaire au plafond est entre le retour de douche et le lavabo donc on pourra éclairer le coin lavabo mais la lumière n'ira pas côté douche car retour de douche en placo (et non vitré).


Des idées ?

Il est peut-être encore temps de changer/rajouter un point lumineux au plafond. Sachant que mon mari préfère éviter les Spots car à priori ce n'est pas "bon" pour les yeux avec des leds.

Sinon, nous avons pensé à des rubans LED dans la douche mais nous n'y connaissons rien.


Merci par avance pour vos conseils.


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».