Houzz Logo Print
sylvie_cahen

Des chambres d'enfant !

L’Atelier Sylvie Cahen a réalisé de nombreuses chambres pour enfant, voici notre sélection !


Une chambre pour deux… Dina et Sarah partagent un grand terrain de jeux et un immense bureau, mais aiment aussi retrouver leur espace de chaque côté du rideau !

Rénovation d'une chambre pour deux sœurs · Plus d'infos


Rénovation d'une chambre pour deux sœurs · Plus d'infos



Un bureau…à déplier ! La menuiserie sur mesure de la chambre de Gabriel lui permet d’agrandir son bureau ou de laisser plus de place aux Legos !

Jardin du Luxembourg - Paris 06 · Plus d'infos



Un aménagement évolutif : le berceau d’Agathe pourra laisser sa place à un lit enfant dans la longueur entre les armoires, et plus tard, être remplacé par un lit 140cm d’ado.

Rue Viala - Paris 15 · Plus d'infos


N'hésitez pas à visiter l'intégralité des projet sur notre page ! ici : Atelier Sylvie Cahen

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».