Des chambres d'enfant !
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
Discussions associées
aménagement et decoration de chambre d'enfant
Commentaires (1)Pouvez-vous joindre un plan svp, c'est impossible à dire comme ça.... Voir plusBest of Houzz 2016 : Votez pour votre chambre d'enfant préférée !
Commentaires (4)AVENTURES et RÊVES de toujours en partance....... quand vous nous tennez depuis toujours !!! ....difficile de résister à l'appel des autres espaces ! Le Monde est si vaste et si beau. ......;-))... Voir plusaménager une, voir 2 chambres enfants dans une partie de comble
Commentaires (16)oui l'on pourrait mettre les têtes de lit contre le mur en pierre, mais effectivement en déplaçant l'armoire pour la mettre à la place de la commode.C'est le seul endroit mais comme la fenêtre se trouve juste après, cela enleverait de la luminosité, si je mets les 2 lits avec la tête contre le mur en pierre, celui qui est le plus en sous pente est toujours très proche du plafond, et je vous assure que lorsque les enfants sont couchés, cela ne choque absolument pas et ils sont très à l'aise, même lorsque je leur lit des histoires le soir ! je viens de mettre une photo de la partie droite il y a mainteant, en plus, une table et 2 chaises ou les enfants peuvent dessiner ou faire leurs devoirs de vacances, toujours avec Mamie ...... Voir plusHelp aménagement salle de bains enfants
Commentaires (9)Bonjour Allison, concernant la taille de la porte, une largeur de passage de 80 est très confortable (en salle de bains on peut descendre aisément à 70, mais si c'est l'accès au grenier c'est peut être mieux de garder une largeur permettant de passer des cartons...). Pour ce qui est d'inverser baignoire et douche, à votre place je laisserais l'implantation comme vous l'avez dessinée : la place restante pour les WC est largement suffisante, et il est assez désagréable de prendre un bain dos à la porte. Pour la dimension de la douche, vous pourriez effectivement pousser à 140 mais pour une douche à une seule personne c'est superflu. 90x120 est une dimension déjà très confortable, et l'ampleur d'une douche plus grande dans l'espace et surtout à l'entrée de la pièce écraserait un peu l'espace. En revanche vous pouvez prévoir un plan vasque plus large (et choisir un modèle qui présente des plages de dépose larges sur les côtés!). Pour en discuter plus longuement, n'hésitez pas à me contacter depuis ma page de profil! à bientôt... Voir plus- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Lou Evano