Houzz Logo Print
webuser_138114371

Conseil décoration de mon futur salon

Damien
il y a 4 ans


Bonjour à tous!


Mon appartement est en cours de construction et je commence à réfléchir à l’agence des futures pièces, et plus particulièrement du salon!


J’aimerai réaliser un style scandinave que je trouve épuré, coloré et moderne à la fois!


J’ai comme idée de peindre un mur du salon avec un bleu ardoise, sur lequel au centre, j’aimerai fixer des tasseaux de bois pr faire une cassure et apporter un esprit naturel ! (voir photo au dessus pour voir l’idée des tasseaux et de la peinture au mur)


Je voudrais savoir ce que vs en pensez? Est ce que ça rendra bien? De plus, il vaut mieux les mettres verticalement ou horizontalement?


merci d’avance pour votre aide :)

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».