couleur coin salon : choix 1, 2 ?
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Choix couleurs double séjour de 30m2
Commentaires (14)Merci ! Nous avons très peu de mobilier pour l'instant. Sur les images il s'agit de "mises en situation". Nous avons uniquement : une table a manger Edelweiss (made.com) nous voudrions des chaises blanches (et éventuellement bois clair) nous avons un canapé cuir bleu foncé mais c'est en attendant d'en racheter un Pour le reste (tapis, deco) c'est libre pour l'instant, même si nous aimerions rester dans un style scandi. Qu'avez vous à nous proposer comme coloris ? On peut se fournir chez Tollens, Farrow & Ball, et Little Greene. Le bleu de la cuisine est un Pantone (tollens) emanel blue (je confirme ça ce soir).... Voir plusDilemme aménagement/choix couleur salon Salle à manger nordique/indu
Commentaires (1)Suggestion mur TV... Voir plusaménagement salon : solution 1 ou solution 2 ?
Commentaires (13)Bonjour, La deuxième proposition a ma préférence. Je trouve qu'elle délimite mieux l'espace salon ainsi que le couloir de circulation à l'arrière de celui-ci. La disposition des claustras est vraiment un plus dans la seconde solution car comme vous l'avez dit, elle permet d'attirer subtilement l’œil sur la hauteur sous plafond qui est un réel point positif dans cette pièce. Cette présence supplémentaire de bois apporte vraiment un aspect à la fois design et chaleureux à l'ensemble.... Voir plusToujours avec vos conseils !
Commentaires (10)Oui, je ne mettrai pas le vert à droite de la claustra, ça rend trop flou les délimitations des espaces. J'attire votre attention sur les 3 suspensions de design très différents... J'ai tendance à vous suggérer de retirer totalement celle sur le coin conversation et y mettant à la place une lampe de pied dans l'angle. bonne soirée, Lynn... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ansChristian ANDRE a remercié Aurélie Saliba Architecte d'intérieur

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
fabienne berenguier