Rénovation totale d'un appartement des années 70 à Saint-Etienne
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
Discussions associées
Avant/après : métamorphose d'un appartement de 100m2 des années 70
Commentaires (29)Très belle rénovation, ouvertures bien placées pour agrandir l'espace, choix de couleurs claires et sobres pour apporter un maximum de lumière. Transformation réussie ! Bravo !... Voir plusRénovation d'un appartement des années 70 : révision du plan, cloisons
Commentaires (3)Quand vous dites gros travaux, à quoi pensez vous (plomberie, électricité, sol, peinture, cloisons à casser) ? Auriez vous des photos à nous partager pour qu'on visualise les volumes? Connaître un peu mieux vos besoins serait aussi necessaire: vivez vous seuls ? Recevez vous régulièrement pour l'apero ou un repas ? Si oui, combien de places assises souhaitez vous ? Quel besoin de rangement (à l'entrée, pour vos vêtements, la vaisselle) ? Pour le bureau, de quoi avez vous besoin (ordi, imprimante, rangement pour dossiers, visio conférence...)? Si vous ne souhaitez pas partager ces informations ici, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Cyrielle - ICy déco... Voir plusRénovation totale d'un appartement Niçois
Commentaires (21)Original,tout ça! j'aime bien le tapis gris,le canapé,la chambre... le parti pris d'originalité noir , blanc,bois aurait peut être mérité d'aller plus loin,comme si ce n'était pas fini. j'aurais ajouté un peu de noir à la salle d'eau pour créer un relief,contraste. Je trouve curieux de mettre un canapé noir devant un mur noir,et un meuble blanc devant un mur blanc! j'ajouterais beaucoup de coussins colorés,et une table basse bois,le verre avec le noir et blanc ça fait toujours glacé! L'ajout d'accessoires dorés donne un côté rococo qu'il faut assumer! Je trouve la cuisine un peu banale,sans pièce forte comme un beau frigo graphique,ou coloré: Pour la chambre le noir ne me gène pas.... Voir plusAvant/après - Rénovation partielle d'un appartement de 70m2 à Paris
Commentaires (38)bravo pour la combinaison clarté/ couleurs et touches personnelle , l'ambiance est très chaleureuse!... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansAgence PLANFORET a remercié ADN5 - Aménagement d'intérieur
- il y a 6 ansAgence PLANFORET a remercié Alexandre Peinture Intérieure & Design
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Isa P