Houzz Logo Print
webuser_829160816

Help! aménagement chambre

maria
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Nous avons acheté une maison ancienne et tout est à restaurer.

Actuellement c'est le tour de notre chambre qui nous pose problème.

Il y a actuellement un petit placard sans porte que nous aimerions aménager mais ce n'est pas suffisant pour ranger toutes nos affaires, loin de là!

Nous avons pensé à un pont de lit avec deux armoires de chaque coté de lit, mais nous ne savons pas si c'est réalisable du coté placard (les futures portes dudit placard viendraient gêner), ou si c'est mieux de faire le pont de lit sur l'autre mur.

Le mur qui restera libre, nous avons pensé de le tapisser de lattes de bois mais nous avons peur de tomber dans le ringard pur des chalets de ski.

Notre sol est en parquet de chêne ancien, il nous plaît et nous allons le conserver.


Voilà notre problème, si quelqu'un a des conseils à donner, il serait le bienvenu!



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».