Houzz Logo Print
webuser_480828022

Aménagement salon cuisine carré

Thomas Raymond
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui très intéressés par cet appartement mais nous avons du mal à nous projeter sur l'aménagement du salon et de la cuisine.


A terme les seuls meubles que nous souhaitons conserver sont un piano (dimension L.140cm l.40cm h.82cm) et une table basse en bois Ø60cm.


Les fonctions que nous souhaitons retrouver dans cet espace de l'appartement :

- Espace télévision (Canapé d'angle ou canapé avec méridienne ou canapé 2/3 places droit)

- Espace pour manger (table ou comptoir ; 6 personnes max)

- Espace pour cuisiner (plan(s) de travail suffisamment important pour cuisiner confortablement)

- Espace pour le piano et son banc (peut être facultatif si trop difficile à intégrer)


Nous pouvons envisager des travaux au niveau de la cloison pour par exemple intégrer un comptoir.


Orientation du balcon : sud

Hauteur sous plafond : 2.5m

Radiateur dans l'angle à


Merci d'avance.


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».