Houzz Logo Print
pascale_pxyz

Portes à repeindre. Quelle couleur

Pascale Pxyz
il y a 4 ans

Bonjour à tous. Je suis Houzz depuis un moment et vos conseils déco aux autres ainsi que les thèmes m'ont beaucoup aidé pour la rénovation de mon appart locatif dans une station bord de mer méditerranée . J'aurais bien besoin de vos conseils pour le finir. Voici mon dilemme: mon appartement est tel que je l'avais imaginé: blanc/bois/beige. Je n'aime pas le criard/ trop de couleur. j'aime les ambiances zen, douces, fondues. Il est encore loin d'être fini mais ce ne seront (sauf pour le crépi mur un un jour sera viré) que de petits travaux. Il me reste les portes à refaire en peinture et une galandage à peindre entièrement. Pour le moment elles sont bleues. Mais je n'aime pas ce bleu. J'aimerais cependant rester dans les tons "mers" ou mais voilà, clairs, foncé, moyen, franc, turquoise (bof), différents tons suivant la pièce? Je ne sais pas. Je mets des photos pour que vous vous rendiez compte de l'ambiance.





Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».