Avant/après - Magnifique jardin en restanque à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (54)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Sondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (203)A la création de mon entreprise en 2001 dans le Doubs, je l'ai appelé tout simplement l'Atelier de Cécile. Après une quinzaine d'années et un changement de région, à mon arrivée en Bretagne je me suis intérogée et j'ai appris que Cécile en Breton était Aziliz... J'ai trouvé ce prénom si joli et original que Aziliz Déco est né!... Voir plusGagnez un œuf en chocolat : Votez pour votre DIY préféré !
Commentaires (191)Bonjour ;) comme c'est un vote je ne divulguerais pas mon vote lol lol mais une chose est certain c'est qu'en lisant cet article je me suis léché les babines !! lol cette création choco est juste magnifique et quel régal cela doit être !! merci à vous pour cet événement !... Voir plusQue souhaitez-vous lire dans le magazine Houzz ?
Commentaires (87)super application, j'adore ! continuez à donner des conseils, à nous faire rêver. Je comprends le souci des professionnels qui pensent donner trop de conseils gratuits et ne pas pouvoir vivre ainsi. d'abord ils ne sont pas obligés de donner des conseils...ensuite cela fait un peu partie des coûts marketing nécessaires pour attraper un client ! si les demandes de conseil vont trop loin, à eux de dire stop. Je demande parfois des conseils du style des références que le professionnel a prises. et que Houzz garde sa fonction forum et échanges d'idées. moi en tant que particulière, j'adore la rubrique avant/après, les conseils de pro, les 10 photos de la semaine. J'aimerais qu'il y ait plus de produits pour réaliser de belles planches de style, plus de couleurs, une meilleure fonction de recherche pour les produits (par exemple par marques et designers) et pourquoi pas un outil de plan en 3D ou on pourrait importer les produits. J'aimerais aussi plus de transparence sur le coût d'un professionnel avec des exemples de budget de rénovation plus précis et les honoraires du chef de chantier. continuez !... Voir plusQuelle couleur pour ce mur du salon? Un logiciel pour comparer?
Commentaires (50)Une maison ravissante! Merci pour les idées de lustres. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, je n'ai pas pu suivre tout, merci à CM aussi pour ses idées. Mon salon n'est pas tourné vers la télévision, mais vers les portes-fenêtres et le jardin. Je ne souhaite pas mettre la télévision sur le mur du fond, je n'aime pas que les canapés tournent le dos à la fenêtre. En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est déplacer la cheminée! L'ancien propriétaire l'a placée au niveau de l'entrée, ce qui n'est pas convivial, je l'aurais mise au fond. Mais je ne peux pas tout refaire. Je vais évidemment trouver quelque chose pour placer la télévision: le banc télé, très pratique, n'a rien de joli. Soit le repeindre, pour le fondre dans le décor, soit chercher un meuble pour le poser. Les bibliothèques ikea ne sont... que ce qu'elles sont! Plus tard je les remplacerai. Pour l'instant, j'en suis à "éclairage au-dessus de la table" (indispensable) - j'ai un lustre qui pourrait peut-être convenir. En profiter pour revoir certains éclairages. Donc j'attends l'électricien. Repeindre ce mur, et c'est difficile de trouver la bonne teinte, je vais chercher plus brun, moins gris-mauve. Améliorer la disposition des tableaux, l'organisation des étagères, et revoir le banc-télé. Toutes vos suggestions m'ont été très précieuses, maintenant il faut passer à l'exécution, mais c'est long, et je suis un peu freinée dans mon élan, en ce moment (mobilisation sur d'autres urgences familiales). Mais promis, quand c'est fait, je posterai des photos!... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans