claire_borie

Peintures salon cuisine

claire
il y a 10 jours

Bonjour à tous,
Je vais bientôt emménager dans une maison (dès que le confinement sera terminé). En attendant de pouvoir y être, je réfléchis aux différents aménagements.
J'aimerais changer la couleur des murs du salon et de la cuisine, je trouve que cela fait trop de gris. Je pensais faire une couleur très marquée à la place du gris foncé actuel (un gris anthracite ou bleu nuit ou autre) et une couleur douce à la place du rouge de la cuisine (un vert kaki très clair?). Je voudrais aussi mettre une porte en bois à la place de la porte grise et faire mettre une baie vitrée à la place de la porte-fenêtre (et si possible agrandir l'ouverture)
Les meubles des photos sont ceux de l'actuelle propriétaire, j'ai un canapé noir, des meubles en bois massif clair (table basse, meuble télé, table à manger), des chaises en métal anthracite et bleu.
Avez-vous des conseils, des idées à me donner?
Merci d'avance et courage à vous tous dans cette période difficile.
Claire

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.