Houzz Logo Print
mathieu_rivales

Besoin d'aide pour aménagement extérieur (impasse)

Mathieu Rivales
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je viens de transformer un double garage en habitation et maintenant j'attaque l’extérieur.

Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide concernant l'aménagement d'un jardin et plus particulièrement d'une impasse.

Besoin : Verdure (plantes et gazon)

Je vous joins quelques photos du jardin ainsi que le plan pour apprécier les photos avec des dimensions.

La grande vitre est fixe, elle ne s'ouvre pas et donne sur la cuisine / table pour manger :



Vue depuis la Cuisine/ Table à manger :



La partie gauche est la terrasse :



Une vue depuis l'entrée du terrain (en plein rangement...):


Le plan de la maison pour avoir les dimensions (la photo du dessus a été prise depuis la flèche) :



Pourriez-vous me donner des idées d'utilisation de cette impasse ?

Jardin / potager / terrasse ensoleillée /cache poubelle, je ne sais pas vers où aller...

Je dispose des outils pour découper le sol et faire revivre la verdure, je suis prêt à faire sauter le sol et le carrelage...

Je suis tout ouïe et j'apprécierais d'autant plus des croquis à main levé :-)

Je vous remercie par avance pour votre participation à ce projet de vie.

Mathieu

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».