Houzz Logo Print
maxime_cointepas

Conseil peinture Salon

Maxime
il y a 3 ans

Salut à tous !


J'aurais besoin d'un conseil couleur pour une éventuelle peinture dans le salon d'une maison qu'on vient d'acheter et qu'on commence à l'aménager (c'est pour ça que c'est un peu vide sur les photos).


La couleur des deux murs du fond dans la cuisine sont "bleu Seychelles" et le reste est tout blanc.


On pense qu'il faudrait ajouter un peu de couleur dans le salon, mais on ne sait pas du tout quoi faire et ni même s'il faut le faire.

On se demande également comment on pourrait éventuellement mettre en valeur le dessous de l'escalier dans le salon.


Pour info il va y avoir une grande bibliothèque sur le mur du fond à droite sur la première photo et probablement 2 autres étagères au dessus du canapé (on n'a pas encore pu acheter les équerres à cause du confinement).

Il y aura aussi des tableaux sur les murs et le tapis va changer.

L'ensemble cuisine/salon fait environ 35m2.


Merci pour vos conseils !






Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».