Houzz Logo Print
webuser_955005049

Conseil meubles de cuisine dans espace biscornu

Audrey 02
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous !

J'habite un petit appartement parisien où j'aimerais aménager un pan de mur de cuisine de manière un peu plus joli et fonctionnel. En ce moment, j'y ai posé les meubles que j'avais (deux caissons ikea best et une commode ikea) et j'ai assez de rangement avec cela. Mais c'est moche et en plus, ils sont assez larges ce qui ne facilite pas le passage entre le salon et la cuisine. Je voudrais faire un ensemble plus intégré, moins profond et plus uniforme. En profiter peut-être pour cacher le compteur.

Je connais un entrepreneur tout corps d'état en qui j'ai confiance pour l'avoir fait travaillé récemment. j'aimerais lui fournir un plan de meubles qu'il pourrait concevoir avec son menuisier. Mais je suis une quiche, je ne sais pas comment faire ce plan. je n'ai pas d'idées et de savoir faire.... bref...

des idées sur comment m'y prendre ?

Un grand merci par avance pour vos idées !


PS: désolée pour les photos de piètre qualité qui laissent surtout voir le bazar de la maison !!






Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».