Houzz Logo Print
geo_blondiau

Comment aménager mon bureau ?

Geoffrey Keller
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,


voilà quelques semaines que je me creuse la tête pour trouver comment agencer mon bureau ...

Ma compagne est institutrice maternelle et a donc besoin de beaucoup de place pour ranger ses jeux, journaux de classe, et matériels divers. Elle a aussi besoin d'un espace de travail assez conséquent.

Nous avons tous deux besoin d'un bureau sur lequel poser nos ordinateurs respectifs (une tour chacun) et j'ai besoin d'un espace de 2m sur 2,5m pour faire de la réalité virtuelle.


Le bureau, une fois plafonné fera 5,60m sur 3,70m. Je joins la photo du plan ci-dessous.


La façon la plus logique que j'ai trouvé pour placer les armoires était sur les murs de droite et du dessous. Le coin en bas à gauche contiendra le radiateur et j'avais pensé placer un meuble en haut à gauche sur lequel viendrait se placer une télé. Le bureau et espace de travail se seraient placés sur le mur du dessus. Quant à l'espace de réalité virtuelle je l'aurais mis entre la porte du bas et le bureau. Voici un exemple "meublé" :




Le problème est que je trouve qu'il y a beaucoup d'espace perdu ... Donc si vous aviez de meilleures idées, je vous en serais infiniment reconnaissant ! Si je continue à m'arracher les cheveux, il ne m'en restera plus ! :-)


Bonne journée à tous !

Geoffrey



Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».