Houzz Logo Print
webuser_839020517

Réaménagement T4 achat VEFA

Laila L
il y a 3 ans

Bonjour,

J’ai acheté un T4 (2 chambres enfants et une chambre parentale) dans le 92. La livraison est prévue pour mars 2020.

Le promoteur m’a demandé de lui transmettre les travaux modificatifs acquéreurs.

Je suis perdue, j’ai du mal à me décider dans la modification du plan afin d’optimiser et réaménager l’espace.

Je souhaite également faire appelle à la livraison du bien à un décorateur d’intérieur.

Pourriez-vous me donner vos avis s’il vous plaît. J’ai souhaite effectuer les modifications suivantes :

  • Faire une chambre parentale avec un coin d’eau (soit la chambre 2 soit la chambre 3). Il faudra supprimer un mur.
  • réduire la salle de bain au profit de la chambre 1 ou laisser la sdb en l’état et rajouter un wc
  • réduire le wc a l’entrée de fait à créer une buanderie
  • modifier le sens de certaines portes.

Le commercial m’a dit que je devais signer une décharge pour les normes PMR.

Merci de votre aide.

Bien cdt

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».