Houzz Logo Print
florent_isidore39

Transformation d'un VEFA T4 en T3

Florent I
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Avec ma conjointe nous venons de franchir le cap et nous venons de réserver une superbe bien neuf qui sera livré en 2022, notre premier achat immo !

Comme nous n'avons pas d'enfant pour le moment, nous aimerions faire livrer notre T4 en T3 pour profiter d'un meilleur espace à vivre salon/cuisine.

Vous trouverez le plan ci-dessous, nous aimerions demander des modifications au prometteur mais nous ne sommes vraiment pas doués. A gauche et à droite du séjour / cuisine se trouve les terrasses (exposition sud est et ouest).


Auriez-vous des choses à nous préconiser sur ce plan ?


Nous avions pensé à :

- supprimer la chambre 2, la salle d'eau et le WC pour y mettre la cuisine

- "sortir le WC de la salle de bain (le tableau électrique sera surement à déplacer)

- peut-être modifier l'emplacement du ballon mais nous ne savons pas où


Qu'en dîtes-vous ?


Nous ne savons pas encore si les gains sont modifiables ou non.


Etant donné que nous sommes au début du programme, les modifications sont envisageables (nous n'avons pas encore la grille TMA).


Florent & Maud


Voici le plan "nu" si vous voulez faire des esquisses.


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».