Houzz Logo Print
joanot_colom

Anénager l'espace nuit d'un appartement T3 en VEFA

Joanot Colom
l'année dernière

Bonjour,

Je viens de signer un contrat de réservation pour un T3 en VEFA et je sollicite votre aide pour des conseils afin d'aménager l'espace nuit.

Nouvelle répartition entre les chambres, en effet nous désirons éventuellement que les espaces donc les m2 soient inversés entre les 2 chambres puisque dans la chambre 1 (plus petite) nous avons une porte fenêtre vers la terrasse dont nous aimerions profiter. Cette chambre sera destinée à accueillir seulement un canapé (chambre occasionnelle)

Ou éventuellement,à l'inverse, agrandir encore un peu la chambre 2 pour y intégrer un placard.

Cette chambre (2) est amputée de m2 ... un couloir d'accès qui n'est pas utile.

Nous sommes aussi contraints par un poteau entre les 2 chambres.


Voilà globalement, le plan dans le reste de l'appartement, inséré ci-dessous, nous convient dans sa configuration actuelle.

Mais si vous avez des idées lumineuses en priorité pour l'espace nuit MAIS nous sommes preneurs pour tout l'appart.

Bien sûr il n'est pas question de faire exploser le budget de départ mais éventuellement pour le plus faible coût possible d'améliorer le logement.

Nous faisons donc appel aux nombreuses compétences de ce forum.

Par avance un grand merci.


Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».