Houzz Logo Print
webuser_262146337

Besoin avis couleur soubassement

Valérie
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes en fin de rénovation de notre appartement et nous avons choisi d'installer un panoramique sur le mur de notre salle à manger.
Détail technique important, nous avons un radiateur dans l'angle à droite qui est assez imposant (H92 x L60).
Bous avons donc pensé à faire un soubassement pour le peindre. Reste que nous n'arrivons pas à nous décider sur la couleur du soubassement la plus harmonieuse et c'est là que nous aurions besoin de votre aide !
A gauche de la salle à manger, il y a notre cuisine ouverte (bleu gris) qui sextermine sur le mur de gauche.
Je mets à votre disposition une photo de la pièce nue et des simulations de plusieurs teintes de soubassement. Nous ne sommes pas très emballés par nos essais....

Merci de vos avis et conseils qui nous aideraient dans notre choix définitif !

Valerie







Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».