Table et chaises de salle à manger
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
RÉNOVATIONS D'UNE MAISON 3 ÉTAGES AVEC PLANCHER EN TERRACOTTA
Commentaires (2)voici le type de teinte que vous pourriez obte nir. Nuancée, velouté, soyeux et en plus, elle tient très bien dans le temps. Sachant que lorsqu'il s'agit de meubles, il faut être vigilant sur la finition car il sont facilement manipulés.... Voir plusBesoin de conseils aménagement pièce de vie
Commentaires (2)Vos avis sur l'agencement du séjour ? Il devra contenir une canapé son meuble TV et un ensemble table et chaise de salle à manger + buffet ou rangements...... Voir pluschangement chaises de salle à manger
Commentaires (3)Bonjour, Je vous conseil un produit moderne mais incontournable qui bien s’adapte aux ambiances sobres et classiques comme votre salle à manger : http://www.kartell.com/fr/chaise_cod20000127oj.html à décliner en gris, si on veut changer un peu mais rester très soft, ou noir, si l’on veut donner un signe plus fort. Si ce style ne vous convient pas, je vous conseil de rester sur des produits en bois avec des formes traditionnelles. Seule touche de modernité et de changement, une peinture en couleurs poudrés ou en association des différents couleurs. Vois des photos d’exemples. Amusez-vous bien Sara... Voir plusPetite salle à manger : table + chaises ou table + banc ?
Commentaires (7)Bonjour, Si l’ îlot n’est pas fait, je privilégierai des rangements peu profonds ( profondeur 40 et hauteur 80 à 100) le long du mur perpendiculaire au linéaire de cuisine , ce qui laisserai de la place pour une table rectangulaire avec allonge éventuellement avec des chaises autour, table placée parallèlement au linéaire de cuisine. Le dessus des meubles de 40 peut-être recouvert du même plan de travail que la cuisine et servir pour les électros du petit déjeuner, de surface de pose .... La table rectangulaire fait office de plan de travail et de table à manger selon les moments . Bonne réflexion et bon courage... Voir plus- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Firenze Décoration